Halloween, cette célèbre fête celtique d’origine irlandaise qui se déroule le 31 octobre nous invite à nous laisser porter par l’imagination dans le choix de costumes terrifiants. Cette journée est consacrée à la préparation de la soirée avec notamment les films d’horreurs, le repas et les décorations des citrouilles, qui ne pourraient pas se passer de déguisements pour les enfants.

Les déguisements pour les enfants

Durant cette soirée, la majorité des enfants se déguisent sur le thème de l’épouvante afin d’aller sonner aux portes avec la fameuse formule « des bonbons ou un sort ». Les les déguisement d’Halloween de Déguiz fêtes pour les petits sont variés et diverses afin qu’il y en est pour le goût et l’âge de tout le monde.

Pour les plus jeunes, les déguisements sont moins effrayants, tel qu’une citrouille par exemple ou d’un déguisement de monstre sous forme de peluche rose. On peut également avoir des déguisements de parodie de films tel que des pirates ou la fameuse Catwoman. Les déguisements incontournables restent sans conteste ceux de sorciers, fantômes, vampires, squelettes et autres monstres en tout genre. Afin d’effrayer les adultes, les parents pourront investir dans certains déguisements qui se présentent sous forme de seconde peau tel qu’un zombie. Les enfants seront enchantés de parer leur déguisement d’accessoires afin de le rendre plus somptueux à leurs yeux.

Quelques idées d’accessoires

Les déguisements ne sont pas fournis avec tous les accessoires essentiels afin que l’on créé un déguisement unique. Les accessoires sont indispensables pour donner un aspect plus réel, plus impressionnant et plus effrayant aux costumes. Afin de s’immerger totalement dans le personnage souhaité, les enfants peuvent se coiffer, utiliser des lentilles de couleurs, ou encore se maquiller selon leur personnage tel qu’un vampire.

Les deux principales couleurs spécifiques d’Halloween sont le noir et l’orange, que l’on utilise souvent pour les collants, les chapeaux et les paniers de bonbons. Les balais, les fourches, les capes et les perruques sont les accessoires phares d’un déguisement réussi. Pour une touche d’originalité, par exemple, on peut associer au déguisement de sorcière, un nez et des ongles fluorescents qui effraieront les passants la nuit.